Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
13 mars 2006

It's not fuuunny

Bouhou, it's not fuuunny (ma ptite cousine franco-englsih le dit comme ça). It's really not fuuunny ! Figurez vous que ma super aventure au pays des contes de fées ( as Disney land) a été annulée. Motif ? Ma jeune soeur étant tombée malade hier soir, mes parents ont trouvé judicieux de ne pas y aller. C'est bien triste quand meme. M'enfin c'est juste reporté à la semaine prochaine (ou peut etre à jeudi, oui svp svp, jeudi y a 2 h d'histoire). En y réfléchissant bien, aujourd'hui n'était pas le jour le plus stratégique (but de ma stratégie: louper un max de cours). C4est vrai, ce lundi 13 mars c'était pas "la mort à boire" (je vous jure que je l'ai déja entendu). 2h de physique-chimie (beurk) agrémentées d'une petite heure de sport (foot je prescise ce qui m'a vallut 1 bleue à la cuisse, et une cheville écrasée, ouais mon adversaire a confondu ma jambe avec le ballon, en plus de ça, j'ai meme pas marquer de but).

Je vous laisse, faut que j'aille réviser "Le japon, 2eme puissance mondiale".

Ps: Moi je kiffe le Japon, mais on voit meme pas l'aspect culturel en cours (c'est à dire les mangas, le système scolaire japonais, les kogals, ganguro et co) ! Bouh ça pu !
P.ps: J'ai un dessin humoristique à faire pour l'art plastique, la chikungunia c'est bien nan ? Du genre, hum... les moustiques nous auront tous ! (avec un moustique géant armé).
P.P.Ps: En ce moment je me marre bien ave cle blog de poufpouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
halflfe: huhu, le bac j'en suis pas encore là ! En vra nj'ai meme pas encore mon brevet !
H
Le chikungunia m'a tuer <br /> Glauque, mais avec un clin d'oeil pas mal.<br /> Ah au fait, tu peux parler des mangas au bac: c'est la culture japonaise qui a su s'exporter en Occident (avec les Sushis! Miam :p)
Publicité