Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
20 mars 2006

Ceci n'est pas une note...

... oui encore tout pleins de blabla pour ne rien dire ! Mais j'ai l'impression que ça ne dérnage personne vu que mon nombres de visiteurs ne cesse d'augmenter *_*, mais manifester vous dans les coms m***e !
Parlons un peu de l'école, tout particulièrement de mes chers profs...
prof de français: très jolie, blonde aux cheveux longs ondulés, quend tu suis pass sons cours, elle ouvre ses yeux grand grands et t'as l'impression qu'elle va te bouffer (en plus, ses yeux ils vibrent qunad elle le fait!).
prof de maths: elle a le dont de te mettre des sales notes et de te foutre la honte bien profond du genre "Alexis, tu rends le pied à Camille" (alexis, c'est mon voisin, et j'étais dingue delui en 5eme, c'est quand meme pas de ma faute s'il me fait du pied).
prod d'histoire-géo: sans hésiter, la pire. Elle a un grave probleme d'ego. Je ne peu pas vous expliquer ma porf d'histoire-géo, vous ne comprendriez pas. En tout cas, elle est sadique, grosse, moche, et se croit supérieur.
prof de SVT: j'aime bien quand elle casse les gens dans la classe ! hin hin ! Sauf quand c'est moi bien sur.
prof de physique-chimie:  On la confond à une bouteille d'orangine avec sa silouhette.
prof d'anglais: sa ceinture elle est moche, il se la raconte un max, il fait des blagues pas marrantes et a du poil qui sort des oreilles. Mais il est quand meme bien sympa.
prof d'espagnol: plus naïve qu'elle y a pas. Elle pue la clope et a un très joli sourire de dents jaunies. Mais ce qui la sauve: ses cheveux.
prof  de techno: Ah bon y a un prof en techno ? Cela ne nous empeche pas d'écouter de la musique, envoyez des textos, ou encore, apprendre à danser la salsa.
prof de musique: vieux con, ne sais pas aligner deux notes. Mais est remplacé par une charmante demoiselle qui nous fais écouer de la salsa.
prof d'arts plastqiues: artiste loupée ? Mais comme j'aime bien l'arts plastqiues...
prof d'EPS: il esr sympa, mais au bout de 2 tours d eterrain i ls'effondre par terre et demande du sucre (si si c'est déja arriver l'année derniere, meme qu'on a du appeler les pompiers !).
Je crois que j'ai fais le tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tes profs sont assez gratinés!Moi perso c'est pas mieux:<br /> mon prof de français==>on ne l'a pas vu de l'année, je sais juste par d'autres élèves qu'il poustillonne, boite et ressemble à un alcolique (charmant)<br /> mon prof de maths==>le pire!il ne peut pas me voir et dès que je baille (ou que j'ouvre accidentellement la bouche)il m'ordonne de me taire.point positif:c'est tellement le bordel son cours kon peut faire n'importe koi(ex:sudoku:lire:partir dans le couloir sans kil ne s'en rende compte...)<br /> ma prof d'espagnol==>très susceptible car espagnole d'origine.elle peut arrêter de nous expliquer qq chose et se mettre à nous faire écouter un truc juste paskon ne parle pas assez fort (je pense qu'elle a des problèmes de surdité mais bon...)<br /> Bref je m'arrête ici car ce serait trop long mais je vais rentrer en 2nde et je pense que les profs n'ont pas fini de nous étonner!
Publicité