Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
24 mars 2006

Coconut' addict !

encore_une_victime_de_la_grippe_aviaire

Ma prof d'histoire elle a encore craqué du slip aujourdh'ui ! Elle nous fait le cours et puis elle commence a taper nerveusement comme une pouf sur son bureau, bon ça c'est normal, elle blablate, elle blablate et nous comme des pauvres boulets on prend des notes. A un moment elle commence à délirer, elle nous dit oui l'europe a une longue histoire (moi je l'céris ça puis ce qu'on est dans le chapitre sur l'UE), napoléon qui était le neveu de Jeanne d'Arc (????? Moi là j'arrete d'écrire je me dit merde doit y avoir un bug là, mais je voit les pauvres gens à coté de moi qui note tout ce qu'elle dit) et puis elle continue à délirer sur le Zimbaboué comme quoi c'était à coté des caraibes (les autres continuent toujours d'écrire). Enfin bref, après elle se fout bien de notre gueule car on a écrit ce qu'elle a dit (enfin pas moi mais bon). Une fois elle a écrit la recette du cake au jambon au tableau... hum hum ! Elle a un probleme de connexion dans les neurones je crois ! Mais attendez, là vous devez croire que c'est une pauvre dingue attend de troubles du comportemant. Mais non la chere est bien consciente de ce qu'elle fait... N'empeche dans ma classe, y en a qui sont graves ! Du genre le Vietnam c'est un DOM TOM, Hawaii aussi ou alors la Chine en Europe (ça fait mal pour le Vietnam, enfin je parle pour moi) et ces gus ils vont passer en 2nd l'année prochaine !

Ps:  Bah qu'est ce qui t'arrive Jimmy ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou! mon prof de français en 4e a fait pareil, mais c'était pour réveiller les élèves car il y en avaient qui étaient vraiment dans la lune! Je pense aussi que c'est pour développer l'esprit critique ou que sais-je..
L
En effet ta prof doit avoir un léger soucis.<br /> Ps: c'est vrai que ça devient grave là.
Publicité