Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
1 avril 2006

Jeudi: J'ai pris 3 douches dans la journée. Une

Jeudi:

J'ai pris 3 douches dans la journée. Une le matin à 8h (normal quoi), une par la pluie et une autre... Dans les vestiaires des mecs (???). En ce moment, avec les copains d ema classe, on fait un petit jeu débile enfin surtout moi, il faut que je drague jérémy (un gus de ma classe). Du coup les autres abrutis de ma classe m'ont enfermée dans les vestiaires des mecs avec lui et après pris dans leur élan ils m'ont foutu sous la douche (froide) toute habillée je prescise ! Vengeance du coté des filles la semaine prochaine. Ce que je dit pas aussi c'est que mon prof leur a foutu 2 heures de colle...

Vendredi:

Going au pays de mickey et ses amis. Mon père a smacké daisy. Ai fait 3 fois rock'n roller coaster.... Au lieu d'aller en cours. Bref.

hilary  paris_11  lindsay_1

old_stars_11

Trouver sur le blog de Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Paris reste bien conservée !
Publicité