Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
12 mars 2006

# 1

Huum, je love les profitéroles au chocoulat (pour les incultes: sortes de chouquettes fourrées à la glace vanille enrober de chocolat fondant). OK j'arrete, ça ne sert à rien de baver sur votre clavier !
Quand j'y pense, ce week end j'ai vraiment rien foutu. Enfin j'ai fait des trucs, mais pas très utiles. En gros, je n'ai meme pas ouvert mon agenda. Il faudrait peut etre que je m'y mette là nan, il est 17h40... Et non, il n'en n'est pas question ! Car demain je vais pas en cours (han c'est pô bien) je vais à... DYSNEY LAND :p ! Hé hé, oui j'ai rien trouvé de mieux à faire. Vous vous rendez compte ? Je vais voir mickey en vrai ! En parlant de ça, quand j'avais 6 ans, ma grande cousine qui travaillait à disney (son boulot à elle, c'était la fée clochette ou la belle de la belle et la bête) m'avait expliquer que c'était des personnes qui se déguisaient, et je ne l'ai pas cru. Donc voila, c'était pour la p'tite info. Une belle journée s'annonce demain...

Hier, j'ai faillit cassé la balance de ma salle de bain ( Nan, finalement, je ne vais peut etre pas vous dire ça vous allez me prendre pour une anorexique.). Je fais 45 kg  (pour 1m59)... Et vous savez ce que ma chere mere a trouvé intelligent de me dire ? "Bah dis donc faudrait peut etre que t'arrete le chocolat". Heu... pardon ? On m'a surnommé toute ma vie "l'aiguille" mais bon, faudrait que j'arretye le chocolat. Pff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Juste un petit mot pour te dire que ton blog est super, je me retrouve dans certains choses que tu dis, comme par exemple les livres que tu lis ( le journal d'une princesse c'est trop bien comme livre, et la vie blue m'a vraiment touché.). Bref, moi je pense que tu n'as pas à t'inquiété pour ton poids, car tu es plutot mince. <br /> Voila, continue, j'essayerais de te lire.
Publicité