Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
21 mars 2006

C'est quoi ce nouveau truc là, les

be_a_star_by_maizy

C'est quoi ce nouveau truc là, les "pauses" dans les couples ? C'est absurde ! Genre, j'te lache mais t'as pas le droit de voir d'autres mecs tant que je te reprends pas (si je te reprends un jour). C'est pour les gens qui ont peur de dire on casse ?

J'ai envie de nouvelles fringues (et oui, c'est con le blog d'une fille, enfin surtout le mien).
Je ne poste presque plus sur mon ancien blog. C'est malin, maintenant je ne sais plus où mettre mes articles. En fait, je ne veux pas que juste quelques personnes viennent sur ce blog (sam et mes parents, ça fait pas bien lourd ça :p). Vous en pensez quoi ? Et des couples aussi.

Humeur: zen.
Bande son: electrocute,.

Pix by Maizy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité