Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom # 2
Cherry Blossom # 2
Publicité
Cherry Blossom # 2
22 mars 2006

1 ~ Combien de livre lisez vous par an ?Hum,

320065634

1 ~ Combien de livre lisez vous par an ?
Hum, bonne question, 20 ou plus je ne sais pas.

2 ~ Quel est le dernier livre acheter ?
Je n'achète casi jamais de livres. Je les emprunte à la bibli, ou mes chers parents me els ramène (oui ils sont tout deux bibliothécaires). Je dirai que c'est Star incognito, enfin c'était pas pour moi mais pour offri (ça marche quand meme?).

3 ~ Et le dernier livre lu ?
La vie blues.

4 ~ Listez 3 livres qui comptent vraiment pour vous.
Le journal d'une princesse, All american girls, Vilaine fille (lu environ 15 fois quan dj'étais plus petite).

5 ~ A qui passez vous le relai ?
A tous les gens qui passe par ici et toi qui vient de lire ce questionaire à la con ! Hin hin !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol à vrai dire vu l'interface je m'attendais à tomber sur un blog un peu classique, genre, "hoer j'ai vu ken, trop beau". Maiiis non, certains articles sont sympas et me font penser à d'autres (ah ah ah genre jconnais tt plein de blog) bref un com de qqn que tu ne connais pas, tu l'attendais nan ? lol
Publicité